portes ouvertes

Auteur  
# 02/03/2013 à 14:13 Adeline
Bonjour,
Il y a de ca une dizaine d année, j avais mon cheval Agile de l union en pension dans votre centre équestre, pour des raisons pratiues j ai du me rapprocher de chez moi à contre coeur et emmener mon cheval.
Si je vous contacte aujourd'hui, c est pour savoir si lors de vos portes ouvertes ou durant differentes manifestation s que vous organisées, vous seriez intéressés par une démonstration d équitation américaine. Nous souhaitons réconcilier les cavaliers de monte classique avec la monte americaine qui passe bien entendu par une explication de l éthologie qui peut servir à tout le monde, mais egalement une démonstration d équitation americaine. Nous ne souhaitons en aucun cas convertir vos adhérant, nous n avons pas de club pour les accueillir mais simplement faire une demo de ce type de monte. Beaucoup de centre equestre sont intéressés, a vous de me dire si cela vous intéresse et si vous avez deja des dates.
A tres bientôt
Adeline
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site